Le SIETAVI a déménagé !

Depuis plusieurs mois, le SIETAVI cherchait un nouveau local pouvant accueillir les personnels du Syndicat mais aussi les fréquentes réunions des élus.

Bien que logé par la mairie de Guîtres depuis de nombreuses années, notre équipe renforcée commencait à travailler un peu à l’étroit…

Les recherches portaient essentiellement sur le territoire communal de Guîtres. En effet, la volonté était affirmée pour garder la présence du SIETAVI dans cette commune où il est né et où, géographiquement parlant, il resterait relativement bien centré sur le territoire d’action du Syndicat.

A force de surveiller toutes les cessions d’immeubles et après maintes visites, une occasion intéressante s’est donc enfin présentée pour déménager le siège administratif du SIETAVI. Une maison particulière en bon état et bien équipée située dans le secteur de l’école primaire correspondait parfaitement aux besoins du SIETAVI. Après la signature des actes et les démarches administratives et techniques pour accueillir les bureaux et le personnel, le Président, les Vice-présidents et les personnels ont retroussé les manches pour déménager le 22 août dernier.

C’est donc dans un espace plus ample et adapté que les personnels ont pris place dans les nouveaux locaux. Ce 22 août aussi, s’est tenue la première réunion de Bureau sur la petite terrasse côté jardin. Un cadre agréable pour un confort de travail non négligeable.

Prochainement, le Président David REDON et le Bureau présenteront officiellement ces nouveaux locaux aux délégués du SIETAVI.

Anciens bureaux à la mairie de Guîtres
L’espace commence à se vider…
Les nouveaux locaux du SIETAVI
Comme ses collègues, Audrey et Guillaume, Hyacinthe prend possession de son nouveau bureau
L’aménagement est à peine terminé que se tient la première réunion de Bureau
La terrasse particulièrement agréable pour une réunion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑