Le SIETAVI change de siège social

Le Président présente le budget primitif
(Photo SIETAVI – AR)

Le mardi 5 avril dernier dans la salle du Souvenir à Guîtres s’est tenu un Conseil syndical du SIETAVI avec un ordre du jour chargé. C’est près d’une vingtaine de délibérations qui a sollicité les votes des membres délégués présents.

Outre les délibérations pour réaliser entre autres les demandes de subventions auprès de nos divers partenaires, c’est la partie « budget » qui a été la plus chronophage de ce Conseil. En effet, après la présentation par le Président David Redon, l’assemblée a approuvé le compte de gestion et le compte administratif 2021. Est venu ensuite la présentation au vote du budget primitif 2022 largement présenté dans les détails par le Président. Ce budget primitif a été approuvé selon le tableau ci-dessous

Par ailleurs, le Président a évoqué les difficultés de travail des personnels du SIETAVI et des membres du Bureau qui occupent aujourd’hui les locaux de la mairie de Guîtres. Ces locaux qui deviennent exigus depuis quelques temps avec l’arrivée de nouveaux personnels. C’est cette situation qui a conduit le Syndicat à rechercher d’autres locaux. Le Président explique sa volonté de conserver le siège social à Guîtres, berceau de la structure, mais aussi par sa localisation stratégique centrée sur l’ensemble du territoire sur lequel intervient le SIETAVI. C’est ainsi qu’après de nombreux locaux visités, un maison libre située près de l’école primaire de Guîtres correspond aux attentes du syndicat sans qu’aucun travaux ne soient à réaliser avant d’entrer. Sur proposition du Président, l’assemblée délibérante approuve l’acquisition de ce nouveau siège. Dès que possible, le SIETAVI prendra possession de ses nouveaux locaux et disposer ainsi d’un bâtiment adapté aux besoins du Syndicat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑